Tracking de cellulaire - Localiser une personne par son portable.

Stumble it! 
* * * ½   7 votes

C’est débile !!! Voici le lien d’un site où vous pouvez faire le retraçage (tracking) de téléphone cellulaire.

track-partner.gif

MaJoke l’a essayé sur 3 cellulaires et ça fonctionne très bien. C’est un peu épeurant mais bon, c’est ca la technologie. Bon tracking !!!

http://www.track-your-partner.com/



publicité :

25 commentaires

  1. Anonyme a dit:

    :mrgreen: pas mal du tout

  2. aaaa a dit:

    mince me suis fait prendre :lol:

  3. de passage a dit:

    :evil:
    j’ai deja vu un autre site dans ce genre mais bon voila quoi à quand un véritable tracker de GSM

  4. jerem a dit:

    :twisted: :twisted: c vrement tro d la merde sa marche pa

  5. Anonyme a dit:

    :mrgreen: c tro Cool :mrgreen: :) :P ;)

  6. martino a dit:

    tres bon je me suis fait prendre ha ha ha :lol: :lol:

  7. jennifer a dit:

    j’ai essayé sa marche pas peut etre que je me suis tromper dasn quel case vous noter le numero

  8. Eric Tremblay a dit:

    Vous n’êtes qu’une stupide bande de XXXXXX, pour faire de la m**** pareille vous devez être bon en informatique mais moi je suis bon ailleurs donc si vous ne chi** pas dans vos short amenez vous comme voies l’étendue de vos tallent bande d’enc*** vous devez triper de voir que du monde n’aime pas ce faire niaiser mais dites vous un jour peut-être aurez-vous besoin de quelqu’un comme moi et oui à mon mon tours je vais vous envoyer valser bande de conn***.

  9. fifidesos a dit:

    Putain la garce… Je m’en doutais un peu, mais là !!!…

  10. burn a dit:

    put… y sont ds mon jardin !!! 8O

  11. ema a dit:

    j’y avait cru di donkk !!! pas mal sa vas en faire marer plus d’un je fait passer le lien c terrible :P :P :P

  12. hube a dit:

    Bien fait !
    mais pas nouveau, il y a mieux!
    salut ! :

  13. daniel a dit:

    :D e*** d’enf***** jai benne trop pogner loll :lol: :lol: :lol:

  14. da a dit:

    cest trop imbecile

  15. lolo a dit:

    comment ca marche on doit faire quoi pour essayer ??? j’ai envie de voir ca …..

  16. lolo a dit:

    il existe un vrai site ou non ???

  17. dida a dit:

    est ce qu il existe un vrai site

  18. Hayk a dit:

    Vous croyez vraiment qu’il y’aurait un site pour tracker des portables ?! Pff …

  19. cdsfsfd a dit:

    Maudit cave!!!!
    Jai vraiment besoin de site dememe pour retracer kk1 pass chu dans un cas vrm urgent pi vous vous faites d conneries de ce genre vrm c enrageant ce n’est même pas drole!! Innocents..

  20. nadia a dit:

    quelki conné un vrai site de localisation???? :lol:

  21. Anonyme a dit:

    lbjr les gas j ai besoin de mobile traker ou traçage mobile si l un de vous a le logiciel ou le site ou je peux avoir envoyer le moi dans mon mail denguele7@hotmail.com

  22. Anonyme a dit:

    C’est vraiment dégueu! Vous n’avez rien d’autre à faire de la journée?!!!!!

  23. choufil a dit:

    c super drole trop bon :lol:

  24. Phil a dit:

    A Putin Jpensais Que Sté VVrai Mais C Drole

  25. Lovely a dit:

    Lollll :P me suis fait. Avoir !!!!

Ajouter un commentaire


:mrgreen: :| :twisted: :arrow: 8O :) :? 8) :evil: :D :idea: :oops: :P :roll: ;) :cry: :o :lol: :x :( :!: :?:

Articles pouvant aussi vous interesser :