Cpasbien Com


Tout sur Cpasbien Com dans cette page


Cpasbien Com

BitTorrent est un logiciel de transfert de fichiers basé sur le protocole éponyme (voir l'article BitTorrent). Il s'agit du premier client (parfois également appelé « client officiel ») pour ce protocole. ...



cpasbien com 
cpasbien com
Votre Avis 9/10
Qualité Bonne
Vitesse 840k/s
Télécharger Maintenant sur dl-provider**

**Note: Majoke.com n'est d'aucune façon affilié, de près ou de loin, avec dl-provider.com. Vous êtes entièrement responsable des actions effectuées sur le site (inscription, téléchargement, etc). En cliquant sur le lien "Télécharger Maintenant sur dl-provider" (fournis à titre informationnel seulement), vous acceptez ces conditions et déchargez majoke.com de toute responsabilité. Pour toutes questions, veuillez communiquer avec le support http://dl-provider.com/fr/support.html.

Jeter un coup d'oeil immédiatement à notre répertoire bittorrent complet.


A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z


Yahoo
recherche de cpasbien com sur yahoo

Google
recherche de cpasbien com sur google

Live.com
recherche de cpasbien com sur msn live




CPasBien

cpasbien.jpg

Le nom et la devise du site m’ont bien fait rire : Cpasbien … mais on s’en fou. C’est en parti pourquoi je parle de ce site. Le site fait beaucoup penser à mininova : présentation de la page d’accueil avec les nouveaux torrents disponible pour chacune des catégories. Si on le désire, on peut aussi parcourir la liste des catégories très facilement ou utiliser le moteur de recherche.

Des dizaines de nouveaux liens ajoutés chaque jour. Les torrents utilisent les trackers publiques ou semi-publique tel TPB, reload-paradise, denis-stalker (opentracker cool), torrentsnipe, smartorrent, etc

De plus, le nombre de seed/peer est constamment affiché ce qui permet de voir facilement si le téléchargement gratuit sera rapide ou non!

Malgré les pubs douteuses, le site est très bien.

Répertoire lien bittorrent.
+- Aucune inscription nécéssaire
+- 3 500 torrents.

Cliquer pour voir la suite »




cpasbien.jpg