Downparadise


Tout sur Downparadise dans cette page


Downparadise

BitTorrent est un logiciel de transfert de fichiers basé sur le protocole éponyme (voir l'article BitTorrent). Il s'agit du premier client (parfois également appelé « client officiel ») pour ce protocole. ...



downparadise 
downparadise
Votre Avis 8/10
Qualité Très bonne
Vitesse 780k/s
Télécharger Maintenant sur dl-provider**

**Note: Majoke.com n'est d'aucune façon affilié, de près ou de loin, avec dl-provider.com. Vous êtes entièrement responsable des actions effectuées sur le site (inscription, téléchargement, etc). En cliquant sur le lien "Télécharger Maintenant sur dl-provider" (fournis à titre informationnel seulement), vous acceptez ces conditions et déchargez majoke.com de toute responsabilité. Pour toutes questions, veuillez communiquer avec le support http://dl-provider.com/fr/support.html.

Jeter un coup d'oeil immédiatement à notre répertoire bittorrent complet.


A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z


Yahoo
recherche de downparadise sur yahoo

Google
recherche de downparadise sur google

Live.com
recherche de downparadise sur msn live




Guiks fermera d’ici 10 jours

guiks-2.jpg

La nouvelle est tombé, guilks fermera définitivement d’ici 10 jours. Si votre ratio a soudainement monté en flèche, l’explication se trouve probablement ici.
————————————————————————————————–

source ici.

Bon, après avoir reçu hier une petite convocation pour la gendarmerie, j’y suis allé cet après-midi. Donc l’ALPA (Association de Lutte Contre la Piraterie Audiovisuelle) a fait un rapport sur notre site en octobre 2008 (dossier de 300 pages environs) sur GuiKs avec presque toutes les listes de torrent, etc…

Un gendarme (plutôt sympa) m’a donc convoqué pour “m’entendre” et donc je lui ai expliqué pourquoi nous faisions ça, notre avis là dessus : on ne fait que proposer un site d’échange de lien, mais bon, nous le savons, beaucoup de fichier soumis aux droits d’auteurs circulent ici Mais bon, il y a aussi une fonction “politique sur les droits d’auteurs” qui permet de demander aux propriétaires de supprimer les fichiers du site (personne ne s’en est jamais servit, c’était bizarre).

Cliquer pour voir la suite »