1 2 3 ... 7

Pokemon Rouge Feu NDS Rapidshare


Tout sur Pokemon Rouge Feu NDS Rapidshare dans cette page


Pokemon Rouge Feu NDS Rapidshare

La série de jeu vidéo Pokémon a donné naissance à une série animée qui a été traduite en France et au Québec.



pokemon rouge feu NDS rapidshare 
pokemon rouge feu NDS rapidshare
Votre Avis 8/10
Qualité Parfaite
Vitesse 730k/s
Télécharger Maintenant sur dl-provider**

**Note: Majoke.com n'est d'aucune façon affilié, de près ou de loin, avec dl-provider.com. Vous êtes entièrement responsable des actions effectuées sur le site (inscription, téléchargement, etc). En cliquant sur le lien "Télécharger Maintenant sur dl-provider" (fournis à titre informationnel seulement), vous acceptez ces conditions et déchargez majoke.com de toute responsabilité. Pour toutes questions, veuillez communiquer avec le support http://dl-provider.com/fr/support.html.

Jeter un coup d'oeil immédiatement à notre répertoire bittorrent complet.


A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z


Yahoo
recherche de pokemon rouge feu NDS rapidshare sur yahoo

Google
recherche de pokemon rouge feu NDS rapidshare sur google

Live.com
recherche de pokemon rouge feu NDS rapidshare sur msn live




DirectDDL ORG

directdll.jpg

Comme son nom l’indique, DirectDLL.ORG est un site de téléchargement en direct download. Les fichiers sont hébergés sur des serveurs tel megaupload, upload.to, fileservs, free, rapidshare, etc. Je vous propose donc d’utiliser l’excellent jDownloader pour télécharger plus facilement et aussi éviter les risque de recevoir des fâcheux message d’avertissements de l’HADOPI.

Coté contenue, il s’agit d’un site assez standard, autrement dit vous allez trouver les derniers block buster ainsi que les dernières séries TV à la mode. À voir.

Site DDL, tchat
+- *** membres.
+- 1000 liens.

Cliquer pour voir la suite »




PTN - Mise à jour du site

play-the-net3.jpg

Message des administrateurs de PlayTheNet :

Bonjour,

Vous avez sans doute remarqué quelques changements au niveau du site, en effet, nous avons refait une petite beauté de celui-ci.

4 nouveaux thèmes au rendez-vous:

Rose pour les demoiselles (Enfin, vous pouvez bien être un homme aussi)
Rouge
gris
et blanc

Cliquer pour voir la suite »


Cadeau de 20 GB chez empereur-team

empereur3.jpg

Dans le but de conserver ses membres, plusieurs assouplissements sur le site Empereur-Team, dont un cadeau de 20GB!!!! Mais cela ne veut pas dire de pomper comme des malades, voici les détails dans un email envoyé par le staff:

Cliquer pour voir la suite »


Telechargez01

telechargez01.jpg

Retrouvez les derniers films, séries, jeux, logiciels, livres, musique du net à télécharger rapidement en Megaupload, Rapidshare , etc. Sur telechargez01 vous allez constater qu’il y a pleins de nouveauté chaque minute , vu qu’il y a un robot de programmé pour vous donner le meilleur du telechargementz sur le net dans plusieurs et divers catégories. Ne perdez pas de temps! Rendez-vous sur telechargez01 avec pleins de surprises ;) Attention, le lien de téléchargement est bien caché entre les pubs!

DDL appz, etc.
Aucune inscription nécessaire.
+- 2500 liens.

Cliquer pour voir la suite »


Iron Man 2 - French Sample DIVX

Le deuxième volet de la serie Iron Man est très attendu des amateurs. Le monde sait désormais que l’inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu’un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu’il partage sa technologie avec l’armée, Tony n’est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l’information atterrisse dans de mauvaises mains.

Plusieurs version CAM sont maintenant disponible autant sur les réseau P2P que sur les plate-forme de streaming. Merci aux teams F&F et TICTAC. Regardez le sample ici. Qualité: vidéo 7/10, son 6/10.

ironman2.jpg

Cliquer pour voir la suite »


Partages Québec

partagesquebec.jpg

Site de partage de liens Québecois. Le site ressemble beaucoup à un tracker bittorrent, avec les catégories, une section request, un forum, etc. La différence se trouve au niveau des téléchargements qui se font avec des liens RapidShare. Pour avoir le lien de téléchargement, le remerciement est obligatoire. La plupars des fichiers sont protégés pas mot de passe, que vous obtenez de la même façon que le lien de DDL. Inscription fermé et sur invitation seulement. On trouve un peu de tout sur le site :

DDL RapidShare privé.
+- *** membres.
+- *** liens [RS].

Cliquer pour voir la suite »


Moviz

moviz.jpg

Le direct download a le vent dans les voiles. Le site moviz se spécialise dans le ddl de films et séries TV. Les films sont hébergés sur megaupload, hotfile, uploading, depositfiles et rapidshare. L’inscription est obligatoire pour avoir accès aux liens de téléchargement. Pour éviter les temps d’attentes et la publicité intempestive, je vous conseil d’utiliser jDownloader, qui se chargera de vous simplifier grandement le téléchargement.

Les stats du sites sont impressionnantes :

Taille de la base: 263.77 Mb

Articles: 20194
Articles Ajoutés: 20008
Articles Affichés: 19887
Articles en attente: 186

Commentaires: 33696

Membres: 366579
Bannis: 23

Articles:
Aujourd’hui: 132
Cette semaine: 770
Ce mois: 2971

Commentaires:
Aujourd’hui: 104
Cette semaine: 946
Ce mois: 4794

Membres:
Aujourd’hui: 1211
Cette semaine: 10820
Ce mois: 48145

Direct Download.
+- 370 000 membres.
+- 20 000 liens ddl.

Cliquer pour voir la suite »


DP Stream

dpstream.jpg

Le plus gros site de streaming francophone vous propose des milliers de films, manga et séries TV en français. Les vidéos sont hébergée sur stagevu, megavideo, veoh et youku. Vous pouvez participer activement au contenue du site en ajoutant directement des liens vers des épisodes manquants d’une séries TV ou en ajoutant les derniers films disponibles en téléchargement. Pour faciliter la recherche, les films peuvent être triés alphabétiquement et chronologiquement. Si vous avez un seul site de streaming à connaitre, il s’agit de dpstream. Devenez fan du groupe facebook.

Streaming.
+- 123 000 membres.
+- 15 000 liens streaming.

Cliquer pour voir la suite »